top of page

LA FONDATION TELUS POUR UN FUTUR MEILLEUR VERSE UN DON DE 10 000 $ À LA FONDATION

La Fondation TELUS pour un futur meilleur verse un don de 10 000 $ à la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent (Fondation du CRDI-TSA) dans le cadre de son programme Jouons ensemble.



Ce programme a pour objectif de soutenir financièrement l’acquisition d’équipements spécialisés, de soutien, sportifs, de loisirs et de culture visant l’intégration sociale et l’autonomie pour des jeunes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA).


Ce montant de 10 000$ permettra à un plus grand nombre de jeunes vivant avec une DI ou un TSA d’obtenir les équipements spécialisés ou de soutien dont ils ont besoin pour améliorer leur autonomie, leur bien-être ainsi que leur qualité de vie


Le programme Jouons ensemble soutient financièrement l’acquisition d’équipements spécialisés, de soutien, sportifs, de loisirs et de culture visant l’intégration sociale et l’autonomie. Ce projet permet à des jeunes vivant une DI ou un TSA de jouer comme tout enfant malgré des limitations physiques ou cognitives. Au-delà des avantages individuels, la participation peut également remettre en question les préjugés sur les capacités physiques ou cognitives de ces jeunes, stimulant ainsi le changement social vers une plus grande inclusion.


Merci à la Fondation TELUS pour un futur meilleur pour leur précieux soutien depuis de nombreuses années. Merci de faire la DIfférence!

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page